mercredi 28 août 2013

Jour n°35 Hitomi et Miyo

Le cognac de la soirée à veillé sur mon sommeil de plomb, mais il était bon, je me réveille en forme et sans maux de tête. Gaël et Emilie partent rapidement car ils ont rendez vous au bureau de l'Aliance Française de Saporo. On reste chez Sébastien on petit déjeune tranquillement, on écris les cartes postale et on attaque la vaiselle d'hier soir.

On prend un café et du pain grillé avec du beure en discutant avec Hirko et la matinée passe tranquilement.

Un peut plus tard on partage du fromage français en écoutant la matinale France-inter. Puis Sébastien nous amène au métro, on doit se rendre à Saporo Station pour retrouver Hitomi. On va avoir un peut de retard, on retrouve Gaël et Emilie un peut avant d'arriver, dans le métro.



On attend Hitomi qui elle aussi est un peut en retard et on prend le train pour se rendre dans la maison de sa grand mère Miyo ou on loge ce soir.



On file ensuite à Odori Station pour répéter dans le studio de répétition qu'on avait eut le premier jour avec Go. On a donné rendez vous à Go et Kayoko a cotès du Starbuck mais il y a plusieurs Starbuck à Odori, on décide donc de se rendre directement au studio, on cherche l'adresse et on demande notre direction a des passants. Au studio, Go et Kayoko sont déja passé et ont laissé leur affaires dans le studio, mais ils ne sont plus là ils ont du aller nous chercher. On installe le matériel avec Emilie et Go et Kayoko arrivent bientôt, j'envoie un texto a Gaël qui ne tarde pas, on répète "la Chance" "la Bibliotheque Brule", "la Valse de Noël".

Après la répétition Kayoko nous amène dans une sorte de gallerie marchande, on flâne en attendant Hitomi.

On va manger dans un petit café très sympa au troisième étage d'un immeuble, il y a plusieurs petit cafès côte à côte à chaque étages.



On rentre ensuite chez Hitomi et Miyo, par la fenêtre du train on vois la lune. Habillée en dernier quartier, elle n'a pas sommeil et s'en va courir sur les montagnes de Saporo

 



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire