jeudi 29 août 2013

Jour n°36 La guitare de Kayoko


 On a passé une bonne nuit chez Hitomi, et en plus, un bon petit déjeuné nous attend au rez-de-chaussée, préparé par Miyo, la grand-mère de Hitomi.



Hitomi joue avec le chien, je fais des photos, François dessine...







François retouche ma coupe de cheveux demi-punck et on se met en route vers le studio de répétition. Cette fois-ci, c'est Go et Kayoko qui sont en retard. 




Go arrive en premier, et on commence de suite à répéter "Aouu Aouu". Kayoko arrive un peu plus tard avec des gâteaux à la banane et aux crackers qu'elle a préparés.



Puis c'est Kazaki qui arrive avec des bongos et un mini set de percutions. On travaille quelques morceaux avec lui ça marche très bien sur "Même si". Gaël travaille avec Kazaki et Go par images et allusions, il leur propose de raconter une histoire.






Après la répétions, on va boire une Guinness pression, ce n'est pas si courant au Japon. Puis j'accompagne Kayoko qui va acheter une guitare. Pour 4000 Yen, on trouve d'occasion une guitare en bon état.


Je rentre chez Himoto par le métro, a Sapporo Station ce n'est pas facile de trouver le bon train. J'arrive vers 20h30.

On improvise un petit concert ce soir pour Miyo et Hitomi. C'est un des "poissons rouges" les plus émouvant qu'on n'ai jamais péché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire