vendredi 2 août 2013

Jour n° 9 : Shooting in the dark


Shibuya toujours, le Liaison Café une fois de plus on va retrouver  Yuiko et Itchico, au départ pour prendre les mesures d'Emilie et de François pour les costumes et on se retrouve a travailler sur le spectacle, les idées fusent autours de la table. On écrit des texte, on fait des propositions de chansons, on lance des idées. Il y a une très bonne énergie créatrice.


Gaël demande a Itchico de chanter un bout de texte. Le moment est très touchant, je fais des accords doux, Emilie soutiens d'un cœur la vois hésitante et fragile de Itchico qui sort juste cependant.

Après une bonne heure de travail on plie nos affaires, le patron met notre disque quant une cliente entre. C'est Amie Muruyama, la rédactrice en chef de "France" un magazine sur la culture française au japon. On parle de Tokyo, c'est très intéressant.

On va acheter nos billets de train pour Hakodate au guichet ( ce n'est pas très facile mais on se débrouille ).

Puis on retourne a Nipori pour chercher Philippe Denis, on va manger près de Niporis dans un drôle de restau a la décoration 70 mais c'est bon, puis on retourne se reposer à l'appartement.

Je change ma coupe de cheveux et opte pour un coté rock en rasant un cotés.

Puis on part en vadrouille dans la nuit vers Asakura et les temple pour une séance de shooting photo. François est en pleine forme et on s'amuse de tout. Tout réverbère ou distributeur deviens une source de lumière vers laquelle on est attiré comme des papillons.

En avant première voici une des photos de Philippe Denis

On dine dans un restau du quartier Koréen. C'est très bon. On bois du Soju grisant.

Puis on reprend la route vers le temple d'Asakura, et ses cendre volatiles dans la nuit. On joue a courir dans l'alignement des étal du marché. Au temple François prend des cendres d'encens et les jette dans l'air, créant de très beaux effets.

Plus tard dans la nuit Philippe prendra son Taxi direction l’aéroport, on se retrouve demain à Hakodate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire