samedi 14 septembre 2013

Portraits Uchroniaques

Portraits Uchroniaques

L’aventure Uchronie a commencé pour moi lors du concert-mécénat du 30 juin dernier avant le départ du groupe pour le Japon. C’était également l’occasion de rencontrer mon arrière-arrière petit cousin, Gaël, retrouvé grâce aux recherches généalogiques et à la magie d’Internet.

Spécialiste de l’Asie de par mon métier d’acheteur-chef de produit exercé depuis une dizaine d’années,  j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’univers du groupe et son projet au Japon.
Après quelques échanges avec Gaël, j’ai décidé d’apporter un petit coup de pouce et mon savoir-faire en communication interculturelle et événementielle et de rejoindre Uchronie début septembre afin de les suivre à la fin de leur périple.
Partageant leur quotidien depuis une dizaine de jours, j’ai donc appris à mieux les connaître et dresserai une série de portraits des différents membres du groupe.
Voici le premier d’entre eux consacré à François Genty, personnage attachant et unique en son genre dans l’univers uchroniaque.  Je vous laisse le découvrir…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire