jeudi 31 juillet 2014

Jour 4 - Sapporo, répétition dans un parc qui n'est pas le jardin botanique.





La matinée d'aujourd'hui est consacrée à diverses activités "internet et communication" comme la mises-à-jour de nos dates de concert sur le site d'Uchronie, sur le facebook d'Uchronie on poste aussi une demande d'hébergement à Hirosaki, près d'Aomori où nous allons faire un concert.

Je commence aussi à répondre à un petit questionnaire sur l'eau en France, une demande pour un travail scolaire d'un petit enfant japonais que connais Ichico. C'est marrant et ça va me demander de bien travailler mon japonais pour pouvoir lui répondre correctement.

On commence ensuite à répéter, une fois de plus "vaille que vaille", puis 3 chansons de François :  "Hanna Fubuki ", "Technicienne de surface" et "Le grand Cannibale de Paris".



On retourne manger dans le petit restaurant de Giu - don, Et puis on va répéter dans le petit parc à coté. Mais moi je voulais aller au Jardin Botanique !!!! ça aurait été beaucoup plus sympa. Enfin....

On travaille bien " le Grande cannibale de Paris" tandis que des enfants se baignent dans la petite piscine à coté et que les mamans discutent sur des bancs.






 


On se retrouve chez Go pour diner. Et on va répéter encore dans un studio de répétition qu'on a loué en ville pour deux heures et demie.



En rentrant on essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Mitsué.... Raté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire