vendredi 1 août 2014

Jour 5 - Sapporo Night

On se lève tard ce matin et on commence par un brunch japonais avec du riz, du kimshi, des aubergines et de l'ommelette. Puis on se lance dans le travail. On crée un nouveau morceaux "Sumimassen" a partir d'une musique inventée l'an dernier alors que nous arpentions les rues de Tokyo.

Vers 18h on fait une pause et on prend la direction de Marayama Sta, pour retrouver Kayoko.




On retourne a la galerie marchande qu'il y a par la bas et ou on trouve une boulangerie française.



Il y a un paint aux amandes et macha très bon. On trouve aussi du fromage français, j'achète un morceau de conté que nous gouterons avec le saké.

Kayoko nous rejoins et on se rend dans un bar a bière à cotès de chez elles. Je prend une Kuedo, bière japonaise de qualité.



On discute un moment et on part retrouver Go, autant en retard que nous pour le rendez vous au studio de répétition.

On travaille pendant deux heures trente, puis on va manger au bord de l'eau un bento acheté au Lawson.

On retrouve un pote à Go avec qui on doit rencontrer le patron d'un bar "l'espagna", ou on peut jouer dimanche. C'est le quartier très animé et haut en couleur de Susukino. Il y a plein de ppillons blanc, assez gros qui voltigent partout autours des reverberes et affolent les jeunes filles.




On boit un verre au café, puis on discute avec le patron et convenons de fire un concert dimanche à 8h.




On quitte l"espagna" pour le Boutty ou on retrouve nos amis de l'an dernier Sebastien et Hiroko.
On appelle Emilie pour lui souhaiter son anniverssaire et on lui laisse un petit message video avec les mixs de Sebastien comme bande son.




Pour rentrer, on marche un brin en mageant des Takoyakis. On cherche un Tako, mais c'est pas simple d'en trouver un pour 5 personnes, on y arrive finalement et après avoir fait une derniere halte au combinis on rentre se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire