samedi 6 septembre 2014

Jour 41 - Retour à la Yamada Farm

Après une nuit très courte on se lève a 6h30 pour partir vers 7h de la maison de Yuko. En route on achète de quoi petit déjeuner au Kombini. Notre train part vers 8h25, il nous faudra un peut plus d'une heure pour étre a Otsu, en changeant a Kyoto.

A Otsu on est pris en charge en voiture jusqu'a Shigaraki, on retrouve plein de visages amis rencontré l'an dernier.



On pause nos affaires et c'est déjà un débreifing de Michihiro. On comprend comme d'habitude 1/10 des indiquations mais on fera avec. En gros je vais jouer avec l'orchestre sur les improvisations.

Après un premier thème et impro ce sera a Uchrnie de jouer 15min ( le deserteur, vaille que vaille, sumimassen ).

après cette première mise en bouche on va manger, des giozas et du riz. Puis après la petite sieste digestive on reprend les répétitions. Il fait très lourd.

On répète encore les morceaux d'Uchronie avec le second batteur qui viens d'arriver, puis c'est encore une petite sieste avant de se préparer pour le concert.


Le ciel est devenu noir et au début du concert, il se met a pleuvoir des cordes. A la fin de l'improvisation, ça deviens difficile, on perd une enceinte a cause de la pluie. Mais on continue de jouer. Uchronie fait son concert face aux éléments, la pluie n'en finis pas c'est un déluge qui va durer plus d'une heure. Après Uchronie, le Mellon All Star, en petit commité reprend l'impro sur le thème de Pulp Fiction pendant que les danseurs de buto réunis s'en donnent a coeur joie dans les bains de boue. Et le concert est finalement bien conduit jusqu'a son dénouement.

On reste un moment a attendre à l'abris que la pluie cesse. Et on profite d'une accalmie pour rejoindre la yamada farm. On mange un Currie, puis on se rend au Onsen, celui ou on était allé l'an dernier, parfait.

Quel plaisir qu'un bain chaud sous une pluie fine ! On reste un long moment a profiter des bienfait de  cette eau avant de rentrer boire et parler encore et encore jusque tard dans la salle a manger de la Yamada Farm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire