dimanche 7 septembre 2014

Jour 42 - second concert à la Yamada Farm

Une nuit d'un parfait sommeil après le Onsen délicieux d'hier soir est interrompu par la trompette claironnante de l'importun Yuki. Il est 8h, on doit se lever pour être près pour la répétition de ... 10h, qui sera annulé a l'endroit ou on doit la faire a cause de barbecue, et une fois tout le matériel déplacé dans le salon ou on mange d'habitude et qui a été réaménagé pour l’occasion, il doit être 11h, quasiment midi.

Un petit veau est née dans la matinée.



On déjeune avec un bon plat de riz et des saucisses. Yuko, Changmi, Yasumin viennent nous voir depuis Nagoya.





On fait sensiblement le même spectacle qu'hier dans sa structure, l'improvisation théâtrale des 3 acteurs change, cette fois ci ils utilisent les portes coulissantes qui donnent dans les chambres, et crée un effet très comique en glissant leur tête par l'ouverture et en la laissant glisser jusqu'en bas comme des jetons de "Puissance 4".

Sur la partie des chansons d'uchronie, on invite l'orchestre au complet à nous accompagner. François fait rentrer le petit marcassin de la yamada farm et danse avec lui.




Le spectacle s'achève comme hier par une improvisation générale des instruments avec les danseur de Buto, puis un salut avec tous les artistes.

On profite ensuite tranquillement de la belle après midi à la ferme. Yasumin est très contente de jouer a la fermière.

François rentre à Nagoya avec Yuko et Gaël. Ce soir il prend le train pout Tokyo et demain l'avion le ramène à Paris.

On retourne au bon Onsen d'hier soir. On mange un Katsudon avant d'aller dans les bains. Il fait beau ce soir, c'est agréable de contempler la lune et les étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire