jeudi 11 septembre 2014

Jour 45,46 休み昼

Voilà deux jours pour se reposer avant le concert d'Osaka vendredi 12 et à Tokyo samedi.
On met le temps à profit et on fait du montage vidéo sur les vidéos du concert de vendredi dernier au Ripple.

On a deux sources vidéo, le film que Yuko a tourné avec la caméra de François et le film que nous à donné le batteur de Leak leek et on a le son enregistré avec le Zoom.

Je commence par travailler sur "Le christ aux Oliviers". Les images ne sont pas de la même qualité, très sombre, donc je propose un montage qui va vers un onirisme, une ambiance un peut planante, avec beaucoup d'effet sur les images.

Gaël propose d'ajouter des images de aquarium de poissons rouges de Nagoya en surimpression, puis des images du carrefour de Shibuya filmés l'an dernier. Ca marche très bien avec la musique.



On s'attaque ensuite à la vidéo d'"écris-moi". Je propose un montage automatique basé sur un changement aléatoire entre les deux caméra.

Mais ça ne convint pas Mr Gaël qui veut maitriser plus les transition dans le montage.

Le soir on montre les vidéos a Yuko en dinant de Spagettis au gorgonzola et giozas. Le lendemain matin, on s'y remet et on finis le montage d'écris moi.



On va manger un bol de riz, puis je rejoins Changmi et Yasumi pour aller au Onsen. Le rendez vous est devant le Kombini, mais on c'est mal compris sur de quel combini il s'agit... je doit a présent prendre le bus et le metro jusqu'a Yagoto.

On va dans une sorte de piscine-onsen, il y a plusieurs jet d'eau massant, c'est agréable. Après ça  on va manger dans un Izakaya et on rentre à Nagoya. Il a plu une bonne partie de la journée, mais ce soir, le ciel est dégagé. Sur le chemin du retour, le nez en l'air, je contemple les étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire