mardi 30 juin 2015

Jour 31 - Koenji UFO

Ce soir on joue a l'UFO, a Koenji. Mais avnt je doit aller récupérer des kamishibai de poches a l'imprimerie pour Yuiko qui est à Paris. C'est à Sengaku qu'il me faut aller. Je fait une belle ballade qui passe par le parc pour rejoindre la Meguro line de metro.

A sengaku je trouve facilement l'imprimerie et prend es kamishibai, puis je vais manger un plat épicé dans un petit restau-cantine a cotes. Je rejoins ensuite Koenji par la Yamanote Line puis Chuo Line. Je m'amuse à lire le nom des stations a partir des kanjis et j'y arrive presque.

A koenji je marche 15mn jusqu'a l'UFO, mais je suis trot tot, du coup je m'autorise une petite sieste dans le parc a cotes avant de rejoindre Gael et Emilie dans le restu en face.

Finalement la salle ouvre et on fait nos balances après le premier groupe. Puis on va acheter des pains melon au kombinis et les manger dans le parc au pied d'un vieux et impressionant platan.

De ce temps François arrive a la Live House. On attends a la friche le debut du concert.

La soirée est vraiment sous le signe des OVNIS, beaucoup de groupes/musique un peut conceptuelle et improbable. C'est parfois amusant comme la maman qui prend son enfant pour jouer de la batterie, parfois un peut long...

On fait un bon concert, juste avant Sumimasen je casse une fois de plus une corde a ma guitare et demande celle du gar qui a joué juste avant nous.

La fin de la soirée est dansante, puis on rentre à Meguro, sur le chemin du retour on s'arrete dans le restaurant de Ramen très bon ou on a déjà été avec Gael et François.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire