mercredi 14 septembre 2016

Jour 2 Osaka station - Dobutsuhenmae de nuit



Je dort jusque tard pour récupérer du décalage horaire. Levé vers 12h00, Daishi san est en bas, je prends un café froid puis je sort acheter quelques karahage et un Onigiri au combini.

Puis je vais trainer chez Don Kirote. Il me faut des convertisseurs prises française - prises japonaises et un support pour le téléphone portable, parce-que je me suis dit que c’était sympa de faire des lives sur Facebook pendant notre voyage.


Je trouve a peut près ce qu'il faut et je rentre à Earth. Shouyu viens nous rendre visite, je suis bien content de la revoir. On passe un moment à discuter, et elle me donne des flyers qu'elle à préparé pour les deux concerts à Earth café, je vais aller les porter à ParaDIce ou on doit jouer aussi.




On part ensemble prendre le métro, Shoyu prend la JR line.



Mais elle me rejoint sur le quai, elle avait oublié de me donner d'autres flyers à poser chez ParaDice.

Je pause les flyer chez ParaDice, le patron se souviens de nous l'an dernier.

Je rentre et prends une douche avant de me diriger vers Dojima et l'Izakaya Gochisoutsutajiro ou on avait bien mangé l'an dernier. J'y vais avec Mayuko san qui sera aussi à Biwako Biennale ou je joue le 16. On mange très bien et on boit du saké. D'abord le nigorizaké de shinkame, frais et délicieux, puis un saké chaud, moins bien.

On va ensuite boire des cocktail en regardant des poissons dans des aquarium, occupation méditative et originale. C'est amusant, les cocktails sont bon.



Déjà minuit, il pleut, on marche sous la pluie jusqu’à Osaka Station. Heureusement que la pluie cesse, je décide de rentrer à pied jusqu’à Dobutsuenmae, ou je retrouve Daishi san toujours sur le pont à 2h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire