jeudi 15 septembre 2016

Jour 5 - Welcome Party à Earth Café



Je me lève vers 10h et prépapre ma lessive que je vais faire à la laverie d'a cotès. Une dame très gentille m'explique bien le fonctionnement. Je fais une petite promenade en buvant un café glacé.
Je retrouve Daishi-san pendant que le linge sèche; il viens d'ouvrir la boutique. Il me demande à quelle heure Gaël et François doivent arriver mais je ne peut pas lui répondre encore. Un message de Gaël arrive, ils sont toujours à Nagoya, François à voulu faire une promenade matinale mais il c'est perdu.

A earth café, c'est la réunion d'un club d'amateurs de mathématiques. Je poste quelques photos du voyage d'hier à Nara puis je vais dans une boutique de couteau pour me renseigner plus sur les couteaux Higonokamis, il en existe plusieurs modèles de différente qualitès, çelon que la lame est faite à la main ou industrielle. Je trouve donc pour mon ami Jeremie un modèle de meilleure qualité que celui d'hier.

En rentrant je mange des Takoyaki brulants. De retour chez Daishi, la chanteuse d'avant hier qui chantait des Kayoukyoku dans la rue mais je ne la reconnais pas. Elle est avec des amies, dont une danseuse traditionelle. J'en profite pour faire un essayage du Yukata noir que j'ai acheté hier.
Daichi san m’amène en promenade et me fait découvrir un beau lieu Kokorom, avec un petit jardin au milieu ou se reposer et boire un café.

Shoyu chan et Tokiko san arrivent bientôt pour préparer la fête de ce soir. Soomen Karahage, Yakisobas Takoyakis sont au programme !
Finalement Gael et François arrivent bientôt. On va acheter des légumes pour les plats de ce soir avec Shouyu et François.


On se prépare et répète un peut. Ce soir on va jouer 3 morceau simplement Sumimassen, Le christ puis Les Poissons Rouges.

La fête commence, Shouyu chan joue 3 morceau avec son guitariste, dont "ma solitude" qu'elle chante en Français !! puis le grouppe de Kayoukyokuet enfin Uchronie.



Tout le monde est content il y a une belle ambiance ce soir.



Dur de dormir après un concert même si demain il faudra se lever tôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire